VERSION AUDIO:   https://soundcloud.com/no-mans-lands/barnak-ft-mysterjo-ma-pscyhe-a-craque?fbclid=IwAR3wizvhGZJJp1XW0r3GhSVBKQ0WQsKh67bLK8EtD832puimPRbVs3llK28

costard cravate
maillot savate
c'est la même galère
putain mais quel enfer !

ma psyché va craquer 
se barrer en loucedé
j'veux la rattraper
mais elle est morcelée

j'deal avec mes émotions
elles m'enflent sans condition
je morfle avec précision
de mes propres perceptions.

J'en peux plus je m'effondre
mon cerveau va fondre
trop de stress
je suis en détresse

ma psyché a craqué
je me suis fait hospitaliser
ya un avant , un après
toute façon j'étais pas prêt

m'ont filé des cachetons
au bec comme un caneton
j'étais shooté aux médocs
je traînais mes docs

j'ai erré dans les couloirs
j'avais peur de noir
attendant les visites de mon hôte
flottant comme un astronaute

puis j'me suis fait des potes
j'suis devenu  polyglotte
bipo, schyzo, borderline
on guettait la deadline

la sortie s'est profilée
mais mon mental a cédé
il sent le souffre 
et moi j'en souffre

entre déprime et terreur
je veux éviter l'erreur
ne pas sortir trop tôt,
éviter le quiproquo 

une fois chez moi, 
même combat
même galère, 
même enfer

ma psychée a craqué
chez moi je suis rentré
mais rien n'a changé
il n'y a ni avant ni après