Mots-clefs

, , , , , , ,

Vous avez lu des dizaines de bouquins, visionné des heures de vidéos sur le développement personnel, la gestion des émotions, la communication, la psychologie positive, la spiritualité ? vous vous êtes dit « mais bien-sûr!  » tant cela vous paraissait pertinent mais ça n’a pas suffit à changer votre vie?
Peut-être trouvez-vous que ce sont de belles histoires difficilement ajustable au quotidien? Vous avez eu connaissance de dizaines d’outils que vous n’avez pas réussit à intégrer dans votre vie quand vous en auriez eu besoin? Le sujet vous intéresse mais les ateliers/stages/cours sont trop chers pour votre budget? Vous n’arrivez pas à vous discipliner seul pour pratiquer ces belles valeurs? Vous êtes juste curieux?

Je vous propose de se retrouver autour d’exercices concernant ces domaines afin de pratiquer ensemble et profiter de l’intelligence collective et de l’expérimentation pour trouver votre vérité propre, ce qui est juste et valable pour vous. Je ne résoudrais pas vos problèmes , je ne vous transmettrais pas de formules magiques. je propose juste un cadre, une animation afin de favoriser la rencontre et la pratique.

Les ateliers du Communic’con sont des ateliers pratiques qui prennent leur sens dans leur régularité .
Je propose une fois par semaine pour avoir dans sa semaine un moment de pratique et de partage de la bienveillance afin qu’elle s’installe plus profondément dans nos vie. Ils se veulent de plusieurs approches afin d’être le plus « holistiques » possible en 4 phases: une méditation, des exercices, un rituel de bienveillance et un tour de gratitude.

en mangeant des frites (on s’adapte pour les crudivores ya qu’à demander)

Voulez-vous jouer avec moi?

Proposition ludique des règles du jeu du communic’con:

1. chacun fait de son mieux pour se rappeler que chacun fait de son mieux
2.chacun fait de son mieux pour prévenir de son absence ou présence et s’organiser pour arriver à l’heure, rester jusqu’à la fin
3, chacun fait de son mieux pour écouter les autres
4, chacun fait de son mieux pour parler de lui, son vécu, son expérience
5, chacun fait de son mieux pour laisser aux autres leur responsabilité
6, chacun fait de son mieux pour respecter les autres et leurs choix de vie
7, chacun fait de son mieux pour respecter le groupe et son énergie
8, chacun fait de son mieux pour rester dans le cadre des exercices proposés
9, chacun fait de son mieux pour dire s’il ne comprend pas ou n’est pas d’accord avec quelque chose
10, chacun fait de son mieux pour garder son esprit le plus ouvert possible

Pour vous inscrire à un atelier, envoyez un message en précisant la date de l’atelier via le formulaire de contact du site internet: http://mysterjo.wixsite.com/communic-con20160701_202454

Publicités