Mots-clefs

Apologie du désir
Version audio en musique

Version audio en musique (version blues)

IMG_5810b

O belle!

Je te regarde du coin de l’œil

Le plaisir qui me vient de cette vision est tel qu’il me donne envie de m’approcher

Mais je n’en ferait rien.

Je goûte cette envie, cet espoir que tu me laisseras t’approcher

Je goûte le plaisir de mon désir pour toi.

O merveilleuse!

Je suis tout près de toi

Je me sens grisée par cette proximité qui me donne envie de te toucher

Mais je n’en ferait rien.

Je goûte cette envie, cet espoir que tu me laisseras te toucher

Je goûte cette attraction magnétique qui m’appelle à toi.

O rayonnante!

Ma main posée sur ton bras, je te salue

La chaleur de ce contact m’électrise et je veux t’embrasser

Mais je n’en ferais rien

Je goûte cette envie, cet espoir que tu me laisseras t’embrasser

Je goûte ce flux rose qui relie mes lèvres aux tiennes.

O gracieuse!

Mes lèvres sont contre tes lèvres

La douceur de ce baiser me fait fondre à tel point que je veux t’étreindre

Mais je n’en ferais rien

Je goûte cette envie, cet espoir que tu me laisseras t’étreindre

Je goûte la délicieuse sensation de tout mon corps qui aspire à vibrer contre le tien.

0 délicieuse!

Nos corps se sont unis puis séparés

L’extase de ce moment m’enivre et je veux te revoir

Mais je n’en ferais rien

Je goûte cette envie, cet espoir que tu me laisseras te revoir

Je goûte mon manque de toi en anticipant la joie que j’aurais à te retrouver

Encore et encore

Ego

