version audio en musique

430161916542

« Par amour, vous avez voulu m’imposer votre vision du monde

J’avais besoin de recherche de sens mais c’était par amour, alors…

Par amour, vous avez voulu me garder près de vous

J’avais besoin de liberté, mais c’était par amour, alors…

Par amour, vous avez voulu me correspondre, quitte à faire semblant

J’avais besoin d’authenticité, mais c’était par amour, alors…

Par amour, vous avez voulu me suffire

J’avais besoin de diversité, mais c’était par amour, alors…

Par amour, vous avez voulu que j’ai les mêmes envies que vous

J’avais besoin d’acceptation, mais c’était par amour, alors…

Par amour, vous avez voulu me crier vos passions et vos rages

J’avais besoin de délicatesse et de tact, mais c’était par amour, alors…

Par amour, vous avez voulu me rendre responsable de vos besoins

J’avais besoin de respect, mais c’était par amour, alors…

Par amour, vous avez voulu me solliciter dès que possible

J’avais besoin de paix, mais c’était par amour, alors…

Par amour, vous avez voulu me tenir à l’écart

J’avais besoin de coopération, mais c’était par amour, alors…

Si c’est ça l’amour pour vous,

Alors par pitié, ne m’aimez plus. »

ego

