Version audio en musique

430169471542

je t’aime

et parce que je t’aime, je prend soin de toi; je vais prendre ta vie en main, te dire quelle décision tu devrais prendre, ce que tu devrais faire, comment tu devrais réagir

parce que je t’aime, j’ai besoin de toi, alors tu dois rester a mes cotés pour m’écouter, ne pas prendre trop de liberté sans me concerter, sur mes humeurs tu dois veiller, ne jamais t’éloigner

parce que je t’aime, tu es devenu nous; alors même si je ne suis pas là, tu ne dois penser qu’a moi, faire en fonction de moi, ne pas m’oublier un seul instant, comme si j’étais présent

parce que je t’aime, tu me dois fidélité, exclusivité, ne plus rien ni personne d’autre aimer , oublier tes amis et ton passé, plus rien d’autre ne doit exister car moi seul doit te suffire et te combler

parce que je t’aime, je fais tant de choses pour toi et même si tu n’as rien demandé, tu me remercieras car je me sacrifie pour toi et que personne n’en ferait autant, alors tu dois être content

parce que je t’aime, quelque part ton âme est mienne et si tu rêve de liberté, de diversité ou d’avoir le choix, détrompe toi car puisque je t’aime, jusqu’à ce que je ne veuille plus de toi, tu es à moi

Ego

